empire perse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

empire perse

forum de l'alliance empire perse sous grepolis.com

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

alliance avec les joueur de l'empire perse.

AuteurMessage
joyuan22
Invité

alliance avec les joueur de l'empire perse. Empty
MessageSujet: alliance avec les joueur de l'empire perse.   alliance avec les joueur de l'empire perse. Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:37

bonjour. je sait que je suis trop "nul" pour retrer dans votre alliance Crying or Very sad , mais je voudrais un jour rentre dans votre alliance quand j'aurait assez de points. mais en attandent puis je etre alliance avec vous, par ce que je suis seul avec gilzm dans ce coin et vous tout au tour et j'ai peur qu'un jour vous commence a m'attaquer et ou me coloniser, je me suis deja fait attaquer par un de votre joueur et je n'ai pas envie que sa se repasse. sinon j'ai 12 ans et je joue souvent a ce jeu donc actif. Very Happy. je m'appelle joyuan sur le monde mais ce nom est deja utliser sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Admin

MessageSujet: Re: alliance avec les joueur de l'empire perse.   alliance avec les joueur de l'empire perse. Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:12

salut joyuan je sais que tu n'as que douze ans mais l'ortographe ca compte.

m'alheuresement nous ne faisons pas de pna avec dees joueurs de grepolis et une alliance ne se fait qu'avec une tribu
http://empireperse.anciennestar.com
joyuan22
Invité

MessageSujet: alliance avec les joueur de l'empire perse.   alliance avec les joueur de l'empire perse. Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:20

ok, mais vous pouvez s'il te plait ne pas m'attaque au moins comme sa une jour je pourrai peut-etre etre dans votre alliance.(j'ai un clavier qwerty, donc je peut pas faire les accents.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance avec les joueur de l'empire perse.   alliance avec les joueur de l'empire perse. Icon_minitime

alliance avec les joueur de l'empire perse.
Page 1 sur 1